Attractions de l’Allemagne

Informations générales

La République fédérale d’Allemagne, apres la réunification des deux pays en 1990, appartient aux pays les plus peuplés d’Europe. Sa superficie est de 357 022 km2. L’Allemagne est en Europe centrale. Le pays relie non seulement l’Europe occidentale avec l’Europe de l’Est continentale, mais aussi le sud chaud et le nord froid. L’Allemagne est un pays de plaines, de collines et de hautes montagnes. Les voisins de l’Allemagne sont: l’Autriche, la Belgique, la République tcheque, le Danemark, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne et la Suisse.

Pays diversifié

L’Allemagne est un pays tres diversifié avec une histoire et une culture riches, ou chaque touriste peut trouver quelque chose d’intéressant. Les grandes villes ainsi que les charmants villages situés au pied des Alpes font que vous Berlinne pouvez pas vous ennuyer.

Un paysage diversifié et une communication bien développée sont une grande commodité pour les touristes qui veulent visiter ce pays. L’hébergement local est également bien développé, et de nombreux hôtels offrent de nombreux endroits dans des chambres confortables.

Baviere

Parmi les régions touristiques qui peuvent etre distingués en Allemagne, la Baviere mérite l’attention. Cette région a un grand potentiel touristique, principalement grâce aux Alpes et aux conditions idéales pour les sports d’hiver. Ici vous pouvez trouver Oberstdorf, ou vous pouvez voir de beaux châteaux. C’est aussi un lieu bien connu des amateurs de saut a ski. Les Alpes bavaroises sont connues dans le monde entier non seulement pour leurs paysages pittoresques, mais aussi pour leur folklore intéressant.

Il y a beaucoup de villes intéressantes en Baviere, parmi lesquelles Munich joue un rôle majeur. C’est un important centre de muséologie et un ensemble de monuments précieux. Ici vous pouvez voir des résidences magnat et des églises de différentes périodes historiques. Munich est aussi un lieu historique Germanyimportant parce que dans l’entre-deux-guerres c’était un centre important de la pensée nationale nazie. Dans le voisinage de Munich, il y a un autre lieu dont le nom a été inscrit dans les majuscules de l’histoire du monde. C’est Dachau – l’endroit ou le premier camp de concentration nazi en Allemagne a été construit. Nuremberg est un autre endroit important pour les amateurs de la Seconde Guerre mondiale. C’est l’endroit ou s’est déroulé le fameux proces des criminels nazis.

Couriosités

L’Allemagne occupe la deuxieme position en Europe en termes de population. Environ 80 millions de personnes vivent dans le pays, dont environ 20% ne sont pas Allemands. Plus d’un quart de la société sont des retraités. L’Allemagne est le pays avec la plus grande densité de théâtres d’opéra, a laquelle Allemands se promene tres volontiers. Ils passent aussi souvent la Saint-Sylvestre et d’autres célébrations et vacances la-bas. Un petit-déjeuner traditionnel allemand est généralement une saucisse blanche et du café, qui jouit d’une plus grande reconnaissance que le thé. En Allemagne, il y a environ 300 especes de pain et plus de 6000 types de biere.