Grece – le berceau de la culture

La Grece est le berceau de la culture. Les amateurs d’histoire de l’art se sentiront au paradis, capables de voir les célebres bâtiments et sculptures. Les Jeux Olympiques ont commencé ici. La Grece est aussi un pays de nombreux passe-temps, de belles plages et de délices culinaires.

La population totale de la Grece est de 10 millions. La plupart des habitants sont des Grecs, et les autres habitants sont des nations slaves (principalement des Bulgares) et des Turcs. La langue officielle est le grec, mais vous pouvez facilement communiquer en anglais, allemand et russe dans les destinations touristiques. La grande majorité des citoyens grecs sont des croyants orthodoxes, tandis que la minorité est composée de catholiques et de musulmans.

Architecture, climat

Le paysage des îles grecGreceques en raison des bâtiments blancs typiques de l’architecture méditerranéenne et la surface rocheuse semble etre uniforme. Cependant, quand nous regardons plus pres de lui, il s’avere que chacune des îles a son propre caractere individuel et chacune représente quelque chose d’original. La diversité des îles résulte du cours de leur histoire, qui a façonné différentes traditions et coutumes. La Grece est une sorte de mosaique culturelle, car au cours des siecles, de nombreuses tribus et peuples des Balkans et des peuples européens ont traversé le territoire de la Grece.

La Grece occupe la partie sud de la péninsule balkanique, elle est entourée de quatre mers: ionienne, égée, mer de Crete et mer de Thrace. C’est un pays montagneux avec une côte tres diverse, il y a des golfes, des ports, des îles et des péninsules. Les plus grands golfes sont: Patras, golfe de Corinthe et golfe de Salonique. Le PéloponnesGrecee est la plus grande péninsule qui constitue 1/5 de la superficie du pays.

La Grece est le berceau de la civilisation européenne, c’est ici que la démocratie est née. Platon, Aristote, Hippocrate, Pythagore et beaucoup d’autres peres de la science sont venus de cette terre ensoleillée.

La Grece a une grande histoire. C’est un pays en développement dynamique, membre de l’Union Européenne depuis 1981, tout en restant l\’un des grands musées archéologiques, riche en collections d’art ancien.

La Grece est un pays insulaire – sa superficie couvre environ 2 000 îles. Cependant, seulement 167 îles sont habitées. Les plus grands d’entre eux sont: Crete, Eubée, Lesvos et Rhodes. Chacune des îles est différente, a sa propre culture et une histoire distincte.