Les attractions les plus étranges ? Tokyo

Costumes de cosplay et cafés étranges ne sont que quelques-unes des attractions touristiques inhabituelles a Tokyo. Pour vraiment connaître la capitale japonaise, il faut s’éloigner un peu de la route touristique traditionnelle et découvrir les merveilles cachées.

La capitale du Japon est une ville qui a beaucoup a offrir aux touristes. Surtout les voyageurs d’Europe sont tres surpris par cette culture tres différente et ses manifestations. A Tokyo, a côté des attractions touristiques, il ne manque pas de lieux qui peuvent provoquer la consternation ou du moins la surprise. Vérifiez quelles sont les attractions inhabituelles qui attendent les touristes dans la capitale japonaise.

L’amour japonais pour les costumes de personnages manga ou de jeux informatiques est déja largement connu. Pour voir de plus pres ce phénomene coloré, il vaut la peine d’aller dans le quartier Akihabara qui n’est pas seulement un centre de vente de jeux informatiques et d’objets connexes. TokioC’est la que les adolescents se rencontrent dans des costumes incroyables, habillés, par exemple, comme des héros de Hello Kitty. Les costumes des jeunes correspondent parfaitement aux vetements des héros animés et font une impression vraiment spectaculaire.

Un autre phénomene intéressant de la culture japonaise que nous pouvons voir a Tokyo sont les cafés dans lesquels les serveuses sont vetues de costumes stylisés aux domestiques françaises du XIXe siecle. Le plus célebre d’entre eux, le café Maidreamin est un lieu unique ou de charmantes serveuses servent des desserts et des boissons encore plus délicieusement préparés, nécessairement décorés de portraits de héros de dessins animés. Non seulement les confiseries sont ici sucrées, mais aussi le décor – il est rose et en peluche.

Les cafés avec des serveuses étrangement habillées ne sont pas la fin des attractions pour la partie gastronomique des attractions inhabituelles de Tokyo. Nekorobi est un café ou les chats sont des résidents permanents. Ils parcourent lentement les lieux, ont leurs jouets, leurs maisons et leurs griffoirs ici. Les clients peuvent boire du café avec un chat ronronnant sur leurs genoux.

Cependant, pres du célebre temple Senso-ji, on peut visiter le restaurant ou courent les lapins. Ces endroits sont tres populaires non seulement a Tokyo, mais aussi dans d’autres villes japonaises. Cela s’explique par le fait que les Japonais occupés n’ont pas de temps pour leurs propres animaux, mais ils veulent aller prendre un café en compagnie d’un chat ou d’un lapin.