Que faire et que voir ? Moscou

Moscou était autrefois l’épicentre d’une superpuissance secrete et cachée aux yeux du monde occidental. La ville est maintenant au centre d’une superpuissance résurgente ouverte aux entreprises et aux visiteurs. La capitale est la ville la plus peuplée et le principal centre économique et financier de la Russie.

Une des choses qui doit absolument etre vue est le Mausolée de Lénine. Apres la mort de Lénine en 1924, les habitants ont visité la place Rouge pour l’honorer. Meme aujourd’hui, il est possible d’honorer le pere de la révolution dans son mausolée, gardé par des soldats jour et nuit.

Bien que le passage devant le corps embaumé de Lénine soit court et rapide, voir la statue de cire de Lénine est l’une des attractions les plus étranges et les plus merveilleuses de MMoscowoscou. Apres avoir vu le mausolée, il faut se rendre au siege du président russe.

Derriere les murs anciens de la citadelle médiévale fortifiée du Kremlin se cachent certains des objets historiques les plus importants de Moscou. Puisque le Kremlin est un centre du pouvoir politique en Russie, il existe des regles tres strictes concernant les visites. Nous vous conseillons de rester sur la route et de suivre la route indiquée par les soldats. Maintenant, passons au monument religieux. Commandée par Ivan le Terrible, la cathédrale Saint-Basile est l’image emblématique de Moscou. C’est une cathédrale de l\’église orthodoxe russe construite sur la place rouge qui domine avec ses couleurs a couper le souffle. A l’intérieur, la cathédrale dévoile des murs richement décorés, des fresques, des peintures et de nombreux objets religieux.

En plus de ces trois visites principales, Moscou regorge d’endroits moins touristiques, mais ils méritent aussi une visite. Pendant votre séjour a Moscou, nous vous recommandons également de visiter le Musée de l’astronautique qui retrace l’histoire de l’exploration spatiale en Russie. Avec une reproduction du premier satellite, des combinaisons spatiales et des objets utilisés pour Jurij Gagarin, le premier homme dans l’espace, le musée est une représentation intéressante du rôle de la Russie dans la conquete de l’espace.

Quand nous disons la Russie, nous pensons a la vodka. Donc, il n’est pas possible de ne pas voir le Musée de la Vodka. Cette boisson a une histoire intéressante. Et si la Russie et la Pologne discutent d’ou elle vient, la Russie développe la norme pour sa vodka depuis le XIXe siecle. Le musée raconte l’histoire de la vodka, en particulier pendant la Révolution de 1917 et la Seconde Guerre mondiale. La meilleure partie de ce musée est un restaurant ou vous pourrez déguster différentes marques de vodka.