Que voir en France

La France est un pays associé principalement a Paris, a la mode, au bon vin, au chic, a l’élégance et au gout sophistiqué dans de nombreux domaines. La France comprend également les célebres châteaux de la Loire, Versailles et, bien sur, l’incroyable Côte d’Azur. L’attention attire partout un équilibre inhabituel, la tranquillité et l’élégance dans la forme et le rythme de vie.

Paris

La capitale de la France est bien sur le point le plus important de chaque voyage. A la fois comme une ville synonyme du monde de la mode ou se concentrent des ateliers et des magasins des plus grands designers et un centre d’art représenté par des artistes parisiens de la rue de la célebre avant-garde, les charmants cafés, plein d’odeurs de pâtisseries françaises et de musique romantique, tout dans la ville peut impressionner, mais cela peut Parisaussi etre décevant. Une partie obligatoire du programme de visite devrait etre la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe et le musée du Louvre qui propose des tableaux les plus célebres du monde. Apres avoir visité les monuments, vous pourrez traverser l’un des boulevards sur la Seine et voir des peintures de peintres parisiens. Les yeux des adultes et des enfants apprécieront Disneyland – le plus célebre parc d’attractions dans le monde qui permet de se déplacer dans le royaume des contes de fées bien connus ou visiter l’une des charmantes boutiques.

Versailles et Fontainebleau

Les rois de France étaient le pilier le plus fort du pouvoir en Europe et chaque Louis successif est célebre pour un attribut inhabituel qui ne doit pas nécessairement etre positif. Chacun d’entre eux, cependant, aimait s’entourer de nombreuses demeures et de richesses extraordinaires que l’on peut aujourd’hui admirer a Versailles. Le palais a été érigé a l’initiative de Louis XIII dans un petit village au sud-ouest de Paris. Sa beauté architecturale et sa perfection ont fait de lui un synonyme d’artisanat, et pendant quelque temps il a meme servi de capitale du pays. Sous le regne de Louis Philippe I, le château Parisa été rénové et transformé en Musée d’histoire de France. A côté du palais, il y a aussi un jardin de 250 hectares. Une autre résidence royale qui mérite d’etre visitée est a Fontainebleau. Le complexe du palais et du parc a des éléments meme a partir du XIIe siecle et a été étendu au fil des années. Le château de Fontainebleau possede également une des plus importantes collections de mobilier ancien de France. Aujourd’hui, vous pouvez visiter le musée et le parc adjacent au palais.