Villes de l’Union européenne

L’Europe est un petit continent. Néanmoins, le Vieux Continent est extrèmement diversifié en termes d’ethnicité et de culture, ce qui a toujours attiré les touristes non seulement d’Asie ou des Amériques, mais aussi d’Europe. Nous présentons les villes les plus intéressantes et populaires de l’Union européenne.

Amsterdam

AmsterdamAmsterdam est la ville la plus visitée des Pays-Bas. Son architecture charmante, ses canaux caractéristiques et ses vélos hollandais attirent des millions de touristes chaque année. Il n’y a pas de temps pour l’ennui à Amsterdam. Il y a 51 musées inhabituels ici. Pour ceux qui aiment l’art, nous recommandons le musée Van Gogh, qui illustre parfaitement l’histoire de sa vie. En promenant dans les rues de la ville, vous pourrez rencontrer de nombreux petits magasins proposant du fromage local. Cela vaut la peine d’y aller pour une dégustation gratuite.

Budapest

BudapestUne ville pleine de charmants temples, églises, fontaines et places. Séparé par le Danube en deux parties: Buda et Pest. En étant mème avec une courte visite dans la ville, il faut voir absolument deux côtés de la ville, car chacune d’elles a son propre caractère. Du côté de Buda, il vaut la peine de voir le Bastion des pècheurs, le Palais de Budavár, Gellért-hegy avec la citadelle et la vieille ville. De l’autre côté de la rivière, il y a le bâtiment du Parlement, les château Vajdahunyad et la Basilique Saint-Étienne de Pest. Le Széchenyi lánchíd et Margit-sziget sont aussi charmants.

Dubrovnik

Dubrovnik – une ville située dans la partie sud de la Croatie. Cette ville ne dort jamais – les rues de Dubrovnik sont animées par la vie à tout moment. En passant par des rues étroites, parmi des monuments insolites, nous rencontrons de nombreux stands de souvenirs, des restaurants remplis de délices locaux et des résidents ordinaires, qui ont la chance de vivre dans l’une des villes les plus belles et culturellement riches du monde. L’histoire de Dubrovnik est extrèmement riche. Il a été jugé par de nombreux Etats, empires et royaumes qui ont amené non seulement la lutte et la guerre, mais aussi une culture et des monuments très riche et varié. Une promenade à travers des dizaines de rues étroites et atmosphériques est une expérience incroyable.

Nice

Nice est une ville que vous devez visiter. Pas seulement parce que c’est la capitale de la Côte d’Azur. Nice impressionne avec la combinaison de différentes cultures, qui peuvent ètre vus dans l’architecture, la cuisine locale et les habitudes quotidiennes des résidents. Vous ne pouvez pas vous ennuyer dans cette ville!