? voir absolument ? Szczecin

Szczecin et ses environs sont une partie exceptionnellement attrayante de la Pologne. C’est sans aucun doute l’un de ces centres urbains qui peuvent s’avérer etre une excellente destination pour chacun. Il est également tentant de découvrir de nombreuses attractions naturelles qui méritent également d’etre visitées.

Szczecin c’est avant tout Wały Chrobrego : célebre, connu et apprécié comme un point de vue panoramique magnifique et un endroit idéal pour des promenades récréatives. La terrasse d’observation fait 500 metres de long et Szczecin admiré de ce point de vue se présente admirablement. La cathédrale Saint-Jacques est, a son tour, un endroit qui ne peut pas etre négligé par les amateurs d’architecture sacrée. Ce n’est pas seulement l’un des plus beaux, amis aussi des plus grands bâtiments sacrés de Pologne. Construite aux XIVe et XVe siecles, l’église est également l’un des édifices gothiques les plus intéressants de Pologne, ce qui en fait un point incontournable pour les touristes visitant cette ville. Les touristes fascinés par l’histoire doivent nécessairement visiter les terrains de la colline du château. Ici, sur l’Oder, un autPoznanre monument précieux vous attend. C’est une résidence de la dynastie Griffin qui a été établie a la place d’une ville slave au XIVe siecle. Aujourd’hui, le château des ducs de Poméranie est l’une des attractions touristiques les plus importantes de cette partie du pays.

De nombreux monuments de valeur attendent également dans la vieille ville. Parmi les joyaux de l’ancienne architecture, le bâtiment du XVe siecle de l’ancien hôtel de ville mérite une mention spéciale. Aujourd’hui, ses murs abritent le musée de l’histoire de Szczecin qui est une grande leçon d’histoire et une chance de voir les intérieurs historiques de l’ancien siege de la municipalité. Il y a aussi de belles maisons d’habitation qui ravissent avec ses élévations et ses beaux détails. Les amateurs d’architecture bourgeoise doivent absolument voir la maison Loitz – l’un des bâtiments les plus intéressants dont Szczecin puisse se vanter. Il a été fondé dans la premiere moitié du XVIe siecle et est aujourd’hui considéré comme l’un des exemples les plus intéressants du style gothique dans l’architecture laique.

Pour les touristes qui veulent mieux connaître l’histoire de cette ville, le Musée national de Szczecin peut etre une grande attraction. Cette institution peut se vanter de merveilleuses collections, grâce auxquelles vous pouvez obtenir beaucoup d’informations intéressantes dans le domaine de l’histoire, l’ethnographie et la numismatique.